justificatifs ligne bloquée?

CATHERINE B.

je vous ai envoyé mes justificatifs dont carte d'identité par courrier, comme il était indiqué que je pouvais le faire car je n'ai pas de scan.Vous avez bloqué ma ligne.Merci de me dire quand vous allez me rétablir cette ligne.Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je constate que nous avons bien réceptionné vos documents.

Aussi, je vous informe que votre dossier a été validé et que votre ligne a été remise en service.

A noter que cela nécessite un délai de 2h (mininum) pour une prise en compte.

Pour vous en assurez, il suffira de redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client