Bonjour, je souhaite avoir un conseiller car je voudrais concerver mon forfait actuel mais changer de numéro merci ?

VANESSA M.

j'ai actuellement un forfait qui me convient très bien. Cependant suite à un piratage, j'ai pris en urgence une autre ligne. maintenant par crainte je voudrais conserver mon forfait mais avoir le numéro que j'ai pris d'urgence.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Réponse

Bonjour Vanessa,

Il est techniquement impossible de vous attribuer le numéro de ligne que vous possédez actuellement à la concurrence sur votre ligne Crédit Mutuel Mobile.

Deux solutions s'offrent à vous:

  • Soit changer de numéro
  • Soit effectuer une nouvelle souscription avec portabilité de votre numéro

Je constate que vous avez accepté la proposition de ma collègue Marie et avez validé un changement de numéro.

Une migration avec changement de mobile étant en cours, un rappel est prévu le 21 Février 2017 afin de valider cette modification.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.