j ai des appels qui ne passent que par ma messagerie

JEAN-MARC D.

j ai mis votre carte sim dans mon doro manager j ai perdu une grande partie de mes contacts et j ai des appels qui vont directement sur ma messagerie je suis vraiment decu car je n ai toujours pas le tel pour lequel j ai pris cet engagement

Réponse

Bonjour Jean-Marc,

Je constate sur votre ligne que lors de votre dernière mise en relation avec notre assistance technique le 03/01/17, le conseiller vous a invité à changer de carte SIM. Vous avez souhaité vous rapprocher de votre boutique de souscription.

A ce jour, je ne remarque pas sur votre ligne d'activation d'une nouvelle carte SIM.

De ce fait, je vous invite soit :

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.