Je souhaite résilier mon abonnement; comment faire?

JEAN-PIERRE G.

1ière facture de +25€!!! suite à téléchargement application nrj mobile; donc pas possible continuer

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

Votre hors-forfait internet n'est pas dû uniquement au téléchargement de cette application. En effet, vous possédez un smartphone. Ce type de mobile effectue des mises à jour régulières. Ces mises à jour se débitent donc sur votre crédit data de 200 MO puis une fois celui-ci épuisé, les connexions sont facturées en hors-forfait au tarif de 0.05 €/MO.
C'est pourquoi, je vous invite à vous connecter le plus souvent possible en WIFI ou à désactiver l'itinérance de données dès que vous ne vous en servez plus.
Pour information, il est également possible de migrer vers un forfait 200 Min d'appels, 200 SMS avec 5 Go de crédit data et débit ajusté au-delà (pas de facturation hors-forfait mais seulement une connexion plus lente) au prix de 9 € par mois sans engagement.
Cette migration sera possible dès votre ligne remise en service.

D'autre part, je vous invite à effectuer le règlement de votre avance sur facture afin de remettre en service votre ligne sous 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai). Ce règlement se fait uniquement par carte bancaire. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client et à vous y connecter. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : cliquez sur "régler mon avance sur facture" puis cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".
Il sera nécessaire ensuite d'effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile.

Votre facture du mois (contenant cet hors-forfait) étant déjà en cours de prélèvement pour le 19 Janvier 2017, votre doublon de paiement sera régularisé sur la prochaine facture du 9 Février 2017.
Le montant de l'avance sur facture s'élève à 25 €. Si pas de règlement CB, la ligne se remettra en service 10 jours après la date de prélèvement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client