résilier la ligne car facture élevée non probante ?

LIAGAN R.

J'ai pris cet abonnement avec la possibilité de quitter nrj mobile si cela ne convenait pas hors depuis des mois, pratiquement depuis le début de l'abonnement, alors que mon fils a 2h d'appel qu'il n'utilise jamais et donc a toujours un report de 2h ou un peu moins en plus de son forfait, sms illimité et 5 giga je me retrouve avec des factures de plus de 35E soit disant pour du "visio" alors qu'il n'utilise son téléphone que pour naviguer sur le net en utilisant la livebox maison, ou pour jouer à des jeux mobile, toujours depuis la livebox, aussi les factures n'étant pas franchement claires car il n'utilise même pas skype, je désire résilier ma ligne en gardant le numéro et en allant à la concurrence qui respecte le prix forfait du contrat et pour votre prix il aura les appels illimités de surcroit. Merci de m'indiquer la marche à suivre et sans réponse, j'irais directement ailleurs pour qu'il résilie votre contrat puisque c'est sans abonnement et je peux vous quitter quand je le souhaite.

Réponses

GERARD M.

j'ai un problème pas tres clair moi aussi avez vous été contacté?

LIAGAN R.

Non Gérard M., je n'ai pas été contacté pour une explication mais depuis que j'ai pris ce forfait pour mon fils de 11 ans, le prix est de 18.99E et on m'a toujours demandé plus de 20 euro à chaque facture et ce de plus en plus, là on me demande 37E pour "appel visio" c'est tout ce qui apparait alors qu'il n'utilise pas son total d'heure d'appel, sms illimité et 5 go internet pour qu'il fasse son pokemon go, il n'appelle jamais en visio (d'ailleurs c'est très flou comme appellation) et est toujours branché sur notre livebox à la maison donc gros foutage de gueule vu qu'en plus au collège il doit éteindre son portable et il a 5 mn de trajet entre la maison et le collège... Bref, je suis allée à la concurrence avec la demande de portabilité du numéro n'étant pas tenu par contrat avec eux et pour obtenir le numéro RIO pour le faire il faut appeler le 3179 depuis votre téléphone ensuite allez ailleurs, chez virgin puis devenue Red sfr pour ma fille et be and you où je suis pour appels, sms et mms ilimités, 5go 19.99e par moi et j'ai jamais eu de surenchère sur mes factures.
Donc un conseil, faites pareil !!

Anonyme

Bonjour Liagan,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de retour de votre part de mon message du 13/01/2017.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de retour de votre part de mon message du 12/01/2017.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mes précédents messages.

SI votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.