transfert de Auchan telecom à NRJ non demandé à la suite d'un changement de forfait ??

MARIUS F.

J'ai demandé à passer du tarif 3,99€ sans Web avant 2013 au forfait 3,99 € actuel avec 20 Mo Web . Après appel au SAV 200 ,je reçois une lettre de NRJ mobile m'annonçant que je suis désormais leur client avec effet au 13/02 avec forfait Soon . Je n'ai jamais eu à faire à NRJ mobile . Je n'ai fait que téléphoner au SAV 200. Problème : je souhaite rester à Auchantelecom qui a la possibilité d'acheter des recharges Web étranger 200 Mo 7 jours à 6€ qui est précisément l'option dont j' besoin alors que ce forfait Soon n'existe pas sur le site NRJ et que je ne pourrais pas accéder à cette option . Puis je annuler ce changement d'opérateur qui ne m'interesse pas et que je n'ai pas demandé si effectivement avec le forfait Soon , je ne peux pas acheter ces recharges Web 7 jours ..

Réponse

Bonjour Marius,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 11/01/2017. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client