abonnement frauduleux ?

FRANCOISE M.

Je demande le remboursement immédiat et la résiliation confirme par mail immédiat car je vous ai eu au tel et cela ne laisse aucune trace j'ai ennoyé à mon conseillé banque la même demande
Si je n'ai pas de retour d'ici 72 h je vous mets directement auprès de la DGCCRF de deux associations dont je fais partie aussi ; UFC que choisir ainsi que 50 Millions de consommateurs car vous dites que nous avons fait cette abonnement faux ? Prélèvement qui vous à autoriser ? d'autant que je vois que je ne suis pas toute seule .
je demande le remboursement immédiat , je me suis attaqué à Justfab et ma demande à été entendu .
ET de plus comment ce fait il que je peux pas telecharger ma facture et vous dites de nous rapprocher d'eux 20200 on ne sait même pas qui s"'est . ON vous oblige à cliquer sur des choses par obligations maintenant c'est nouveau , ça vient de sortir ça aussi
J Attend et après ce sera Recommandé et tout ce qui va avec.
Cordialement
Mme melbouci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous confirme que l'abonnement Gallery a bien été résilié par notre Service Client.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrite et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour le remboursement de ces usages.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.