Retractation commande 427421xxxxxxx

david D.

Merci de bien vouloir annuler ma commande n°427421xxxxxxx

Réponses

olivier B.

pareil commande 427448830976
impossible que quelqu'un m'annule la commande car il y a eu une erreur d'adresse et je dois annuler la portabilité,qui plus est 50 eur m'ont etes preleves

Bonjour David,

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez rétracter votre commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Olivier,

Je constate que votre commande a été annulée le 11/01/2017.

Concernant le prélèvement de 50 €, il s'agit du contrôle de la Carte Bancaire fait à la souscription.

Je vous rassure que vous ne serez pas prélevé et que, même si vous êtes débité par votre banque, vous serez re-crédité aussitôt.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

olivier B.

moi perso j'ai ete debité et tjrs pas recredité......

olivier B.

par contre au bout d'X appels un conseiller m'a dit que ma commande etait annulée

Bonjour David,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez rétracter votre commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,

Comme je vous l’ai indiqué dans mon message du 13/01/20017 :

« Concernant le prélèvement de 50 €, il s'agit du contrôle de la Carte Bancaire fait à la souscription.
Je vous rassure que vous ne serez pas prélevé et que, même si vous êtes débité par votre banque, vous serez re-crédité aussitôt. »

Donc, si vous avez été prélevés vous serez remboursés

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour David,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez rétracter votre commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

david D.

Meilleure offre de la concurrence

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par ma collègue Mounia. Je vous informe que je viens de rétracter votre commande conformément à votre souhait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile