comment activer la carte sim alors que la date de portabilité souhaitée est déjà passée ?

Dimitri F.

Ma date de portabilité était prévue le 9/01/2017mon dossier n'était pas complet donc je n'ai reçu la nouvelle carte sim que le 11/01 que j'ai insérer et quand je me rend sur le site de NRJmobile on me dit : "L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS" alors que je n'ai rien reçu. Que dois je faire ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Dimitri,

La portabilité de votre ligne a été acceptée en date du 17 janvier 2017. En attendant l'activation, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait auprès de votre opérateur actuel.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.