resiliation ligne telephonique

MARIE JEANNE V.

Votre courrier : Laval du 6/01/2017. Je suis titulaire de la ligne XXXXXXXXXX. Je ne suis pas décédée (!!!) ; il s'agit de ma maman : Mme VANZO Hilde (XXXXXXXXXX). Un courrier qui me choque d'autant que ma demande de résiliation était claire. De plus, je constate qu'il a fallu 3 semaines pour que cette résiliation soit prise en compte. MJ VANZO (fille de la personne décédée !!!)

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Jeanne,

Après vérification du courrier, je constate bien l'erreur dans la lettre de confirmation de résiliation sans frais.

Je m'excuse pour l'erreur commise par notre service et vous confirme la résiliation de la ligne dont Mme HILDE VANZO, votre maman, était l'utilisatrice.

Toutes mes condoléances.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.