Panne de réseau dans le 35?

JEANNE YVONNE L.

Bonjour ,
Depuis 24h, je n'ai plus de réseau 3G-4G dans le département 35 au niveau de Vitré?
Il y a t'il des pannes répertoriées ?! Si oui pourrais je avoir un délai de résolution.
En vous remerciant .
Cordialement

Réponse

Bonjour Jeanne Yvonne,

Un changement d'offre est en cours sur votre ligne. La nouvelle offre sera en place aujourd'hui, mais le changement peut générer des perturbations de service la veille, notamment sur la connexion internet.
Je constate, par ailleurs, des connexions sur votre ligne depuis l'envoi de votre message.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone et revenir vers nous si demain tout n'est pas rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.