Configuration Internet Archos 50 saphir?

GUILLAUME S.

Bonjour,
J'ai un Archos 50 saphir, je n'arrive pas à configurer internet, j'ai essayé avec les paramètres indiqué sur votre site, j'ai même réinitialiser........ mais toujours rien.
J'ai toujours le "R" en réception.
Ah oui je suis passé à Orange car chez moi SFR fonctionne très mal.

Merci à l'avance.
Guillaume

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Certains mobiles dual sim ont besoin de l'itinérance pour activer internet en complément des données mobiles. Je vous invite à suivre la FAQ pour activer cette fonction : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Vérifiez les éléments suivants depuis le point d'accès NRJ WEB :

Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default ( à saisir en minuscules sauf si c'est un choix à cocher)

Redémarrez votre Archos et testez l'accès internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Très bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME S.

Bonjour,

J'ai essayé mais toujours pas d'Internet.

Une autre solution peut-être?

Merci beaucoup

Laura A.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre demande d'assistance pour accéder à internet est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci de votre retour.

Le logo R correspond au roaming (itinérance en français). Certains mobiles dual sim ont besoin de l'itinérance pour activer internet. Ce n'est pas une anomalie de votre téléphone Archos. Veillez à désactiver l'itinérance en cas de départ à l'étranger.

Je vous invite à consulter notre FAQ pour mieux comprendre le fonctionnement de l'itinérance : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.