Cette question a été résolue

Bonjour , je rencontre un prôbleme avec mon SONY XPERIA M4, mon écran ne s'allume plus , Que faire ?

MATHIEU D.

Bonjour voila je rencontre un prôblème avec mon SONY XPERIA M4 mon ecran ne s'allume plus . Quand j'appuie sur le bouton pour qu'il s'allume , il se met en route mais avec l'ecran eteint , sachant que je peux y tapoter dessus il vibre comme si je pouvais encore y naviquer , hors ecran eteint . Oui mon portable est deja tomber mais pas le jour ou sa met arriver . Il a pas voulu se rallumer depuis le lendemain matin quand j'avais mis en charge mon portable éteint . depuis il ne se rallume plus . Mon portable est encore sous garantie .
Cordialement ;

Bonjour Mathieu,

Il sera nécessaire d'envoyer votre mobile en réparation. Sony garantit ses téléphones 24 mois et 12 mois pour la batterie et le chargeur.

En cas de bris visible sur votre mobile, il est possible d'envoyer votre téléphone en réparation avec un devis. Si votre mobile est oxydé (en dehors des normes de résistance), il sera considéré irréparable.

Votre demande de SAV est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Mathieu,

Suite à nos conversations en message privé, le SAV a été enregistré pour votre Sony Xperia M4 Aqua. Un coursier se présentera lundi 16/01/2017 entre 8h et 13h pour déposer un mobile de prêt et récupérer votre Sony défectueux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.