Cette question a été résolue

Plus d'internet et réseaux mobile?

KEVIN M.

Bonjour, je me réveille se matin surprise, pas de 4g juste en h+, jme dis que le réseau ne passe peut etre pas pour le moment, puis la plus de réseaux pour envoyer des sms plus d'internet.... j'ai mis une recharge de 15€ pour recharger mon quota internet et j'aimerai bien pouvoir en profiter (en décembre), pouvez vous le dire d'où vien le problème et pouvez vous le régler merci à vous.

Myriam L.

Equipe

Bonjour Kevin,

Un incident a été déclaré sur notre réseau ce jour.

Quelques-uns de nos clients sont touchés par cet incident et connaissent des difficultés pour accéder à internet.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KEVIN M.

D'accord je vous remercie d'avoir répondu aussi vite mon réseau vien de se remettre en 4g,
Bonne journée / soirée, merci