Cette question a été résolue

Pourquoi echec connexion internet?

NICOLAS CHRISTIAN G.

Bonjour, le 23/12/16 j'étais sur le réseau SFR. Ensuite le lendemain on me bascule sur le réseau orange (je capte rarement la 4G à la place en 2G) et après on ma bascule sur le réseau Bouygue Telecom (la super je suis en 4G).

Un inconvénient ce pose aujourd’hui à 11h17: "échec de connexion au serveur.Vérifier votre connexion internet et réessayer"

Pourtant je suis en 3G (réseau 2points sur 4 de mon iphone 5s)
Peu-t-on m'expliquer avec la 3G comment se fait-il que je peu aller sur Internet? Bizarre ça
Merci

Myriam L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Un incident a été déclaré sur notre réseau ce jour.

Quelques-uns de nos clients sont touchés par cet incident et connaissent des difficultés pour accéder à internet.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.