Cette question a été résolue

pas de choix option internationale débloquée dans ma liste d"options

PASCAL C.

J'ai bien lu l'assistance qui me dit d'aller dans "gerer mes options" pour débloquer l'option internationale gratuitement mais elle n'apparait pas.

Dans voyages, j'ai aussi tenté d'activer l'option reception d'appels dans UE pour 4 euros, mais là encore, ça ne marche pas même après avoir décoché comme requis la case "options bloquées".

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin d'être éligible à l'option internationale, il est nécessaire que votre ligne ait 2 mois d'ancienneté.

Une option "Blocage des usages premium" est en place sur votre ligne durant cette période afin de bloquer :

  • les appels vers les numéros spéciaux (dont le coût de communication est plus élevé que la norme)
  • les achats à l’acte (achats que l’on peut faire sur le mobile logo, sonnerie, musique etc.)
  • les usages vers et depuis l'international

Dès le 10/02/2017, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile afin que nous puissions résilier cette option et mettre en place l'option internationale.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client