Desimlockage d'un mobile Samsung Galaxy S i9000?

David D.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S i9000 (via achat sur leboncoin).
Le téléphone n'est pas récent mais il pratique.
Cependant, il est bloqué sur un opérateur que je n'arrive pas à identifier.
Le numéro IMEI est le 354795043499711

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour David,

Après avoir effectué une recherche par le numéro IMEI, je vous confirme que ce mobile a bien été commercialisé par notre opérateur. Nous pouvons par conséquent effectuer gratuitement le désimlockage de ce terminal.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour David,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile