pouvez vous faire un geste ?

DEBORAH V.

Merrci pour votre précédente réponse ! Cependant, étant donné que cela fait déjà 3 mois que je dois prendre une recharge de credit internet à 10euros (soit 30euros)car mes GO se gaspillaient à cause de la mauvaise connexion, pouvez vous faire un geste commercial ? comme par exemple une recharge supplémentaire ou autre ?

Merci d'avance, et j'ai ressenti une nette amélioration en ce qui concerne le réseau, MERCI ! (y)

Réponse

Bonjour Déborah,

Il n'existe aucune corrélation entre la recherche de réseau et la consommation internet.
Ainsi, aucune connexion web n'est établie lors de la recherche ou de la connexion à une antenne.

A ce titre, nous ne pourrons pas ajouter de recharge web complémentaire gratuite à votre ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.