Où en est ma commande n°427XXXXX?

stéphanie M.

J'ai fais une commande de mobile avec forfait sans engagement en date du 25/12/16, vous m'avez déjà retirer l'argent concernant le mobile et je vous ai envoyer tout les documents nécessaires par courrier en date du 02/01/17. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le mobile. Donc, pouvez- vous me dire où en ai ma commande?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après analyse de votre ligne, je constate que nous sommes en attente de la photocopie de votre carte d'identité afin de valider votre commande et permettre l'envoi de votre colis.

Je vous invite à nous faire parvenir le plus rapidement possible (plus rapide par mail) ce document via :

Envoi par courrier à l'adresse:

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Envoi par mail: eitse@e-i.com

Une fois, la réception de ce document, votre commande sera envoyée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client