Bonjour encore une fois je n est pas de réseau depuis hier soir merci de me répondre

LIONEL M.

car je ne peut pas rester sans téléphone

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Lionel,

Les anomalies que vous rencontrez sont-elles localisées dans un endroit en particulier ou généralisées ?

Si vous en avez la possibilité, je vous invite à tester la carte sim sur un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

Je tiens également à vous informer que les intempéries d'hier ont pu perturber certains relais téléphoniques. Les services techniques travaillent actuellement sur la résolution de certains incidents survenus sur les départements concernés.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Lionel,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 13/01. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lionel,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.