Huawei Y360-U61. Les noms ne s'affichent plus lorsqu'on m'appelle?

AUDREY M.

Mon huawei Y360-U61ne m'affiche plus les noms des destinataires présents dans mon répertoire, que ce soit pour les appels ou mms. Dès que je l'ai eu j'ai d'ailleurs dû enregistrer mes contacts en version 06 et +336 car une fois sur deux le nom ne s'affichait pas! (Manipulation plutôt contraignante et apparement typique de certains modèles de la marque) mais là le problème persiste....Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Audrey,

Votre anomalie est-elle toujours aléatoire ?
Il est possible que cela dépende de l'endroit où est enregistré le contact appelant.
Essayez de vérifier si il y a un contact pour lequel il n'y a jamais d'anomalie, puis de regarder où il est enregistré (téléphone/SIM/Compte Google...) pour basculer vos autres contacts sur ce même support.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY M.

Oui c'est aleatoire, je vais verifier sur quels supports sont enregistrés les contacts. Mais ça reste ennuyeux de devoir faire ce genre de manip.
Merci

Bonjour Audrey,
Je prends la suite de mon collègue.
Pour faire le point sur cette anomalie, vous pouvez prendre contact directement avec le constructeur, voir coordonnées ci-dessous :
Numéro de téléphone 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi
Si le constructeur n'a pas de solution nous devrons procéder à la réinitialisation du mobile, ce qui entraînera la perte de toutes les données et contacts enregistrés dans votre mobile. Je vous invite dans ce cas à sauvegarder vos données au préalable et revenir sur l’Assistance Mobile si vous souhaitez de l'aide pour la réinitialisation.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.