Ligne activée le 12/01/17, Réseau indisponible, comment faire?

LAURENCE G.

Ma ligne mobile a été activée le 12/01/2017, mais mon téléphone indique réseau indisponible, je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels. Comment faire?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Laurence,

Avez-vous bien inséré votre carte SIM NRJ dans votre nouveau téléphone ? Si oui, vérifiez que le code PIN est bien demandé au rallumage, cela est synonyme d'une carte SIM correctement reconnue.

Si cette première étape est vérifiée, vous aurez peut être à faire une recherche de réseau :

  • Dans Paramètres,
  • Plus...
  • Réseaux Mobiles,
  • Opérateurs de réseau,
  • Sélection automatique.

Votre réseau devrait arriver de suite après cette manipulation.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.