remise sur mobile

LAURENCE R.

bonjour, j'aimerais changer le mobile de mon fils en ces périodes de solde et je voulait savoir si vous avez des offres intéressantes comme vos concurrents SFR pour un iphone 6S plus ? ou dois je changer d'opérateur et Le faire passer chez eux Car même avec ces points 329 euros est très élevé donc si d'autres peuvent le faire pourquoi pas vous

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurence,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ENZO R.

Bonjour,

effectivement j'ai pu constaté vos multiples appels et mails ainsi que sur le téléphone à mon fils . Il ne gère pas ce genre de choses il faut passer uniquement.
Je vous demande une proposition écrite avant tout appel afin de comparer votre offre et celle d'énergie.
ATTENTION, cela concerne le 0636581741 mais il faut me tenir au courant sur le mail suivant :
rouleaux.laurence@gmail.com ou 0610044601 dans un deuxième temps.
En espérant que vous compreniez ma demande. cordialement.