activation justificatif?

JEREMIE V.

J ai envoyer mon justificatif qui est un passeport mon numéro est toujours pas activer est on me demande des papier qui n existe pas ou jamais reçu cela commence a être insupportable numero 0771873976 Jeremie vernon

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jeremie,

Après l'analyse de votre ligne, j'ai pu constater qu'elle est suspendue suite au motif suivant : "non renvoi des pièces obligatoires".

Effectivement, lors de votre souscription, notre service vous a invité à nous joindre les pièces justificatives nécessaires à l'authentification de votre ligne. C'est une procédure de sécurisation.

A ce jour, nous n'avons pas réceptionné :

-mandat Sepa signé de votre main

  • la copie recto et verso de la pièce d’identité en cours de validité
  • le contrat signé
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

Je vous invite donc à nous faire parvenir ce document à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr ou par courrier à :
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09.

Dès réception, le service compétent procèdera à la remise en service de votre ligne.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client