Bonjour pouvez vous m activer l option internationale sans blocage web.

VALERIE B.

Je n arrive pas à accéder au options sur mon espace personnel pouvez vous m activités option internationale sans blocage web svp merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger aux pages 15 et 16 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

L'option internationale est en cours d'activation sur votre ligne et sera effective dans un délai de deux à 24h. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile si vous n'avez pas accès au service.
Avec un usage de la ligne depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions Internet car les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications. Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données sur votre mobile afin d'empêcher les connexions automatiques et ainsi mieux contrôler votre hors forfait
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée avec l'option choisie.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.