Cette question a été résolue

Mon téléphone ne se connecte plus aux réseaux mobiles depuis 2 jours même quand je le redémarre. Pourquoi?

CARINE S.

Depuis que je suis rentrée de l’étranger et que j'ai ré-activer ma carte SIM, je ne peux plus me connecter aux réseaux mobiles. J'ai essayer de rallumer plusieurs fois le téléphone ainsi que de m'envoyer via la plate-forme crédit Mutuel mobiles des sms de configuration mobiles. Pourtant rien y fait et je ne peux pas utiliser mes 500M de 4G. Pouvez-vous m'aider?

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Carine,

Je constate sur votre dossier que vous utilisez le Sony Xperia M5. Je vous invite à procéder à un reparamétrage manuel de votre mobile en suivant les instructions de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#filter
Si le modèle de votre mobile n'est pas référencé, vous pouvez vous appuyer sur le pas-à-pas pour les modèles Xperia Z.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CARINE S.

Malheureusement je n'arrive pas à activer la case trafic des données mobiles, du coup ça ne marche toujours pas.

CARINE S.

J'ai changé l'emplacement de ma carte sim et tout est redevenu comme avant!
Merci quand même.

Bonjour Carine,

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.