probleme de son a l ecoute des appels?

LAURENT B.

bonjour j ai déjà fait réparer mon portable pour le mème soucis il y a moins d'un an .J ai un son de mauvaise qualité qui sort de l appareil et a du mal a comprendre l 'autre personne qui est au bout du fils. LG spirit blanc

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Pour que je puisse valider le premier niveau de diagnostic en vue d'un service après-vente, pouvez-vous me préciser les points suivants :

  • Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour vous assurer que le problème de son n'est pas lié à un problème de SIM ou de réseau ?
  • Pouvez-vous m'indiquer si les cavités du haut-parleur sont obstruées par de la poussière ou détériorées ?
  • Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
  • A-t-il été en contact avec un liquide ?
  • Pouvez-vous me confirmer que l'étiquette comportant le numéro IMEI est toujours collée à l'arrière de votre téléphone, derrière la batterie.

Je vous remercie par avance pour ces informations et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT B.

Bonjour je vous remercie de m avoir répondu j ai teste ma carte sim dans un autre portable et c est exactement pareil les cavités ne sont pas obstruer il n y a aucun dommage ni aucun contact avec un liquide et je vous fais parvenir mon code IMEI : 35xxxx-xx-xxxxxx-x
Dans l attente de votre reponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je vous envoie un message sur votre adresse mail pour que vous puissiez me confirmer vos coordonnées et que la prise en charge soit validée.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu valider la prise en charge de votre téléphone dans le centre de réparation du constructeur.
Je vous ai détaillé la procédure dans mon dernier mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.