quand allez vous débloquer ma ligne, cela devient insuportable comme situation?

PHILIPPE R.

ligne bloquée, site incompréhensible ,je vais rechanger d'opérateur

Réponses

Nicolas R.

Eh bien je dois avouer que si "site incompréhensible" contient la constatation que la possibilité de poser une question qui n'a pas été posée, sur ce site dit d'assistance, alors je tends à partager votre sentiment. Même si l'honnêteté intellectuelle me force à reconnaître qu'il y est toléré une certaine liberté d'expression (ceci dit, ce n'est pas cette dernière que l'on vient chercher mais simplement une ligne téléphonique:)).
Alors je profite de ce cadre de réponse à votre question pour poser la mienne:
Il me semble avoir lu quelque part que le numéro porté devait être actif au moment de la reprise par NRJ mobile. Il se trouve que, résiliant chez FREE, j'ai mentionné explicitement, dans ma lettre de résiliation à FREE, que j'étais conscient qu'il fallût que je respectasse un délai de 10 jours; C'est pourquoi j'avais résilié environ 10 jours avant la date annoncée de reprise du numéro par NRJ Mobile; mais Free, faisant preuve d'un zèle bien inutile, a résilié la ligne dès réception de ma lettre. J'en viens ainsi à ma question: cela va-t-il perturber, voire empêcher la réouverture du numéro par NRJ mobile?
Si oui, j'espère que cela n'engendrera pas de surcoût pour déblocage ou changement de numéro, et que tout contre-temps engendré donnera lieu à remise au prorata.
Sinon, je me rangerai(s) à votre réflexe, avisé concitoyen Philippe R.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Michaël Njaka via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1264555.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate, sur votre commande 427423217745, que la portabilité de votre n° était programmée pour le 16/01/2016.

Toutefois, suite à un problème de livraison, celle-ci n'a pas été finalisée.

De plus, si vous avez fait une demande de résiliation auprès de Free, il est nécessaire de les recontacter afin de l'annuler. Auquel cas, la portabilité ne pourra pas se faire.

En effet, lors d'une demande de portabilité, c'est le nouvel opérateur qui se charge de faire la demande de résiliation auprès l'ancien.

Si cela ne pouvait être possible, je procéderai, avec votre accord, à l'activation gratuite de la ligne avec un nouveau numéro.

A noter qu'il faudra également me confirmer la réception de votre carte SIM, afin de modifier le statut de la commande et activer la ligne.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Par ailleurs, selon le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1266387, la carte SIM n'a pas été livrée.

En prévision, je viens de vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile.

Celle-ci vous parviendra dans un délai de 48h/72h + les délais postaux.

Pour rappel, il sera nécessaire de revenir vers moi, à réception, pour que je puisse l'activer.

En parallèle, je vous invite à contacter Free pour vérifier si la résiliation peut encore être annulée.

Si oui, il suffira de m'en faire part. Je pourrais alors relancer la portabilité après activation de votre nouvelle carte SIM.

Dans le cas contraire, je pourrais activer gratuitement votre ligne avec un nouveau numéro.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.