je n'ai pas de code secret pour la messagerie ?

DOMINIQUE M.

lorsque j'appel le 777 on ne me demande jamais de code secret , je n'en est jamais crée , mais aujourdhui j'ai essayer d'écouter mes messages et il me demande un code secret que je ne connais pas comment faire pour connaitre son code secret ? je ne peu pas accéder a mon répondeur c'est urgent svp aidez moi. Merci

Réponses

ANTONIO R.

Bonjour DOMINIQUE M.
Il faut réinitialiser votre code secret je pense au moyen du service technique!

Bonjour Dominique,

J'ai trouvé deux lignes au nom d'une société. Pouvez-vous me dire par message privé sur quelle ligne vous souhaitez le code de la messagerie vocale?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Dominique,

Je viens de réinitialiser votre code secret de messagerie vocale et vous ai envoyé ce code par message privé. Je vous invite à consulter votre boite mail.

Pour désactiver par la suite ce code, je vous invite à suivre la démarche ci-dessous:

  • Composez le 777
  • Appuyez sur la touche * du téléphone
  • Appuyez sur la touche 3

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GABRIEL D.

Bonjour je connais pas mon code secret de mon répondeur comment je fait pour l'enlever

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Je constate que votre demande a été traitée ce jour par notre Service Client et qu'un nouveau code vous a été envoyé.

Si vous souhaitez le désactivé, il suffit de suivre les indications suivantes :

  • Composer le 777,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 3.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.