prise chargeur mobile a brulé impossible à recharger?

GUILLAUME M.

J'avais mon portable branché pour la recharge lorsque la connectique qui relie le telephone au chargeur c'est mis à fumé, depuis impossibilité de rechargé même avec un cordon de remplacement.

Réponses

Bonjour Guillaume,

Il est possible que votre connectique de charge ait été mouillée ou humide.
Dans ce cas, votre téléphone ne pourrait être pris en charge en SAV au titre de la garantie constructeur.

Si l'anomalie ne provient pas de ça, la réparation pourra être effectuée.

Dans un souci de confidentialité, je me permet de vous envoyer un message privé par mail pour plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Je constate qu'une demande de prise en charge en SAV de votre mobile a été faite lors de votre appel au Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos questions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.