aucune connexion web hors wifi malgré paramétrage que vous m avez envoyé?

JEAN-JACQUES V.

alcatel one touch PIXI 4-5 3G

Réponses

PATRICK D.

incompétence de CIC Mobile.
Même problème, après pane de carte sim, maintenant plus d’accès internet, question urgente posée hier soir, 15/01/17, et toujours sans réponse.... Si pas de réponse d'ic fin de journée je résilie cette sottise ! (le 16/01/2017 à 12h00)

Bonjour Jean-Jacques,

Votre demande d'assistance pour récupérer la connexion à internet sur mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrick,

Sachez que notre Service Client est fermé le dimanche donc nous n'avons pu répondre à votre demande du 15/01/17. Toutefois, cette dernière n'a pas été finalisée sur l'espace communautaire car je n'ai aucun visuel.

Votre demande d'assistance pour récupérer la connexion à internet sur mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-JACQUES V.

Comment vous joindre par email? je n'ai recu aucun e mail de votre part?

Bonjour Patrick,

Pour le paramétrage de votre mobile, je vous invite à suivre les instructions dont le répondeur est 777 que nous vous proposons via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

En effet, votre mobile le One Plus One A2003 ne fait pas partie de la liste de choix de téléphone car il n'est pas commercialisé par nos services.

Il ne faut surtout pas que vous mettiez les paramètres dont l'APN est "ofnew.fr" car celui-ci est pour les lignes sur le réseau Orange alors que votre ligne est sur le réseau Euro Information Telecom en passant par les antennes de Bouygues Telecom. C'est pourquoi il ne fonctionne pas.

Il faut bien que vous mettiez tous les éléments concernant les APN WEB et MMS pour qu'ils puissent s'enregistrer et notamment le type d'APN en "default" pour l'APN WEB et "mms" pour l'APN MMS.

De plus, votre mobile n'étant pas commercialisé par nos services, il est possible que l'itinérance soit activée pour qu'internet fonctionne. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.

Du fait que vous n'avez pas d'autres lignes pour que je puisse vous contacter, si cela persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre agence du CIC pour que le conseiller puisse contacter notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Jacques,

Je vous ai envoyé un mail hier sur votre adresse mail qui vous a servie à vous inscrire sur l'assistance mobile.

Je vais vous en renvoyer un second aujourd'hui.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-JACQUES V.

Je n'ai à ce jour rien reçu de votre part sur la boite Gmail. Preuve qu'il y a un problème sur ce téléphone?

JEAN-JACQUES V.

Précision aussi, le téléphone affiche navigateur incompatible? ca fait bcp de problèmes depuis le 21/12 date à laquelle j'ai acheté ce téléphone, non?

PATRICK D.

Très énervé ! Je viens de répondre à la question e expliquant comment je 'étais débrouillé sans votre aide, bien déçu, et en donnant les liens utiles à la communauté, mais ma réponse a simplement disparue !

Bonjour Jean-Jacques,

Je viens de contacter votre compagne sur la ligne concernant votre demande. Je tenterais de vous joindre ce soir à partir de 19h sur un autre numéro que votre compagne m'a donné.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Jacques,

Suite à notre échange téléphonique, je vous ai mis en relation avec notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.