Cette question a été résolue

Justificatifs de domicile acceptés pour activer CDiscountMobile ?

Daniel R.

J'aimerais connaitre la liste des justificatifs de domicile que vous considérez comme valables.
Attestation d'assurance, par exemple ?
En effet, je suis en couple maritalement mais tous les abonnements (eau, edf, tél) sont uniquement au nom de l'autre...
Merci d'être précis et exhaustif dans votre réponse.

Bonjour Daniel,

Voici la liste précise des justificatifs de domicile que nous acceptons:

  • Déclaration ou avis d'imposition sur les revenus, fonciers ou locaux
  • Attestation d'assurance de responsabilité civile, habitation ou voiture
  • Carte grise
  • Facture ou échéancier d'électricité, gaz, eau, téléphonie ou internet
  • Fiche de paie
  • Quittance de loyer informatisée
  • Attestation officielle d'une caserne militaire avec tampon
  • Attestation de résidence universitaire avec tampon
  • Certificat de domicile délivré par la mairie avec tampon
  • Attestation d'hébergement
  • Attestation de la carte vitale

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile