Pouvez vous réparer mon mobile (ecran caméra externe cassé)?

NAILA B.

samsung Galaxy Grand Prime

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Naila,

Il est possible d'envoyer votre mobile dans le centre de réparation de Samsung.
L'envoi en réparation se fait via une boite navette pré-affranchie que nous vous adressons par courrier.

Le bris étant un motif d'exclusion de garantie, un devis vous sera proposé pour le remplacement de l'écran.
En moyenne, une réparation coute entre 60 et 120 €. L'envoi en réparation ainsi que l'émission du devis sont gratuits. Si le devis ne vous convient pas, vous pouvez demander le renvoi de votre mobile, rien ne vous sera facturé.
Si vous acceptez le devis, le mobile bénéficiera d'une garantie de trois mois, sur la panne, pièces et main d'oeuvre à compter de sa réception.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions valider l'envoi de votre mobile en centre de réparation.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Naila,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je suppose que vous ne souhaitez pas donner suite à votre demande de réparation.
Je me permets de clore notre fil de discussion. Vous pourrez revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.