Probleme d'envoie et reception mms

IVAN S.

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un problème de réception et d'envoie de mms, j'ai bien suivie la procédure indiqué et reçu votre sms de config mais rien ni fait.
Merci de revenir vers moi très rapidement.
Cdt,

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ivan,

Avez-vous seulement reçu le message de configuration, ou avez-vous effectué la manipulation d'installation également ?

Si le point d'accès MMS est bon, il est possible qu'une erreur au niveau de l'autre point d'accès l'empêche d'être utilisé par votre mobile.

Ainsi, je vous invite à vous rendre dans "Paramètres", puis dans :

  • "Réseaux Mobiles",
  • "Nom des points d'accès",
  • "NRJ WEB",
  • Chercher le champ "Type d'APN" et vérifier que le terme saisi soit bien "default" (ou "internet" en cas de cases à cocher).
  • Appuyer sur les 3 points ou le terme "Plus" en haut de l'écran,
  • Sélectionner "Enregistrer".

Si cela était déjà correct ou si ça ne fonctionne pas après correction, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.