bonjour, mon mobile ne fonctionne plus, il ne s'allume plus, pouvez vous svp le prendre en réparation ?

MELANIE B.

impossible de charger le téléphone il y a un problème a ce niveau là, pourtant j'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeur en vain.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Plusieurs mobiles ont été acquis sur votre ligne, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du Wiko Rainbow Lite 4G ?

Pouvez-vous, dans la mesure où les tests vous sont réalisables, me communiquer les informations suivantes :

  • le port de charge semble-t-il endommagé ?
  • lorsque vous branchez votre mobile, le chargeur est-il détecté ?
  • si oui, avez-vous possibilité de tester avec une autre batterie ?
  • votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
  • a-t-il été en contact avec un liquide ?
  • l'étiquette comportant le numéro de série IMEI, est-elle toujours collée derrière la batterie de votre téléphone ?

Je vous remercie pour ces informations. Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je constate que vous avez contacté le Service Client jeudi 19/01/2017.
Ma collègue a validé le service après-vente de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.