Je part à l étranger merci d activer l option pour recevoir les appels ?

NORA B.

Je part à l étranger merci d activer l option pour recevoir des appels

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nora,

L'option internationale pourra être activée seulement à partir du 11 Mars 2017.
En effet, en tant que client d'un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 5Go - sans engagement - 16 EUR, cette option n'est accessible qu'au bout de deux mois passés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-REINE L.

Heureusement que j'ai une ligne FREE, mobile, à 19,99€, je n'ai pas eu ce problème.Actvee de suite

MAME FARBA S.

Bonjour je veut activer options international

GHISLAIN B.

Bonjour Audrey,
Deux mois à attendre pour activer l'option internationale ?
La brochure mentionne ceci :
ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER,
NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION (SAUF EN CAS D’IMPAYÉS).
Pourquoi ?
J'ai besoin de cette option pour lundi prochain.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ghislain,

L'option internationale est accessible passé un délai de deux mois. Vous pourrez donc la souscrire dès le 15 Février 2017.
En effet, pour souscrire cette option, je dois résilier l'option de "Blocage des usages premium" qui est active sur votre ligne. Cependant, celle-ci ne peut être résiliée qu'à partir du 15Février 2017.

L'option "Blocage des usages premium"permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium:

  • La réactivation est impossible si jamais vous souhaiteriez la remettre en place.
  • Vous devrez donc souscrire l'option de blocage à 1€/mois

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey,Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SERGIO C.

Bonjour, je souhaite également activer l'option internationale sur ma ligne NRJ mobile. Dois-je également attendre 2 mois de facturation ? Dans les conditions générales, il est mentionné 1 mois. Merci pour votre réponse.

GHISLAIN B.

Bonjour Audrey.
Je vous remercie d'avance d'activer l'option international et de désactiver l'option premium.
Cordialement.
Ghislain.

Bonjour Sergio,

Il est possible d'activer l'option internationale blocage web après un mois d'ancienneté. En effet, votre dossier est à jour (justificatifs et facture).

J' ai activé l'option internationale sur votre ligne (délai d'activation de 2h à 24h). L'option blocage des usages premium a été désactivée (cela bloquait les usages internationaux).

Vous trouverez les tarifs internationaux sur la brochure tarifaire : http://i6.cdscdn.com/other/tarif.pdf. Pensez à personnaliser votre code secret répondeur avant votre départ. Vérifiez également que votre mobile est en recherche automatique de réseau.

Une fois arrivé à l'étranger, il est nécessaire de redémarrer votre mobile pour retrouver le réseau. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SERGIO C.

Merci Laura d'avoir activé l'option internationale et pour ces informations. C'est parfait. Bonne soirée.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ghislain,

Je vous ai résilié l'option de blocage premium et ai activé l'option internationale avec blocage web.

Je vous invite à suivre ce lien afin d'obtenir plus d'infos sur l'option internationale:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs internationaux :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-internatio...

Pensez à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger (à faire uniquement en France). Voici la démarche à effectuer:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consult...

Lorsqu’une option est activée avec web, il est important de penser à désactiver l’itinérance de données dès que vous ne l'utilisez plus. En effet, aucun remboursement ne pourra être effectué.
L’option internationale est modifiable sur l’Espace Client.

Voici une FAQ vous proposant également comment souscrire une option ou recharge voyage afin de pouvoir effectuer des usages à tarifs préférentiels:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client