Ma facture sais retirer sur mon compte bancaire il y a 5 jour et je ne peux toujours pas utiliser les appel et sms?

ANTHONY S.

Ma facture sais retirer sur mon compte bancaire il y a 5 jour et je ne peux toujours pas utiliser les appel et sms que faire s'il vous plait

Réponse

Bonjour Anthony,

Votre ligne a été suspendue suite à un hors-forfait important.
Cet hors-forfait a été facturé sur le prélèvement du 30 Décembre 2016 débité le 9 janvier 2017.

Votre ligne sera donc remise en service automatiquement dès la validation définitive de ce prélèvement, le 19 Janvier 2017( soit 10 jours après le débit).
Ce délai légal est dédié aux banques afin de permettre la possibilité d'un éventuel rejet si nécessaire.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.