Forfait 5GO épuisé en 15 jours

MARGOT M.

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C depuis 6 mois.
Je suis chez vous comme opérateur depuis moins de temps. Cependant, depuis que je suis chez vous, mon forfait 5GO internet est épuisé en 15 jours, alors que je n'ai changé aucun paramètre dans mon IPHONE. Avec mon ancien opérateur j'avais 3GO que je n'utilisais même pas dans leur totalité alors que mon utilisation d'internet était beaucoup plus importante. Merci de me trouver une solution ou une raison si non je repartirai chez mon ancien opérateur qui est au même prix que vous et avec lequel mon forfait internet ne s'explose pas tout seul.

Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Margot,

Les 5Go correspondent à un volume de data, nous ne visualisons pas quels sont les usages qui consomment votre connexion internet. Sur votre suivi de consommation, vous retrouvez les dates et les volumes de data consommées.
Il peut s'agir d'applications utilisant la localisation, de mises à jour, du chargement de vos e-mails...etc.
Je vous invite à vérifier que vous ne laissez par ouvertes des applications susceptibles de se connecter à intervalles réguliers et que vous utilisez la connexion Wifi lorsqu'elle est disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.