Je souhaite savoir si je peux envoyer des sms vers l'angleterre ?

CLEMENCE B.

Bonjour,

Mon compagnon étant en angleterre pour la semaine j'aurais voulu savoir si je pouvais lui envoyer des sms.

cordialement,

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je constate que vous disposez d'un forfait Efficio E - 1h engagement 24 mois - 12,99 EUR avec SMS/MMS illimité en France Métropolitaine et que l'option Internationale (blocage web) est bien active sur votre ligne depuis le 05/07/2016.
Vous allez pouvoir envoyer des SMS vers l'étranger, mais sur cette offre les SMS envoyés vers l'étranger ne sont pas compris, ils vous seront donc facturés au tarif de 0,30€/destinataire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant le lien suivant:
https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.