contrat 4G mais 4G non proposé pourquoi ?

ELISE B.

Bonjour,
J'ai souscrit récemment un contrat 4G 50giga mais je n'ai toujours pas la 4G depuis mon téléphone compatible (vu et vérifié par un conseiller technique). Que se passe-t-il ?
Comment obtenir réparation?
Merci

Réponses

Bonjour Elise,

J'ai bien pris en compte votre demande. Comme indiqué par notre support technique le 29 Décembre 2016, votre ville n'est pas couvert par la 4G. Votre offre vous permet effectivement d'avoir accès à la 4G sous condition que l'endroit où vous vous trouvez se trouve couvert par celle-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE B.

Bonjour Myriam,
Depuis, je suis allée à Bordeaux et maintenant je suis prêt de NANTES et je n'ai toujours pas la 4G.
La 4G n'est pas proposé dans le mode réseau alors que mon téléphone est compatible. Cela ne vient pas de la couverture réseau, mais parce que la 4G ne doit pas être déclarée ou mal déclarée pour mon abonnement. Depuis le début je paie pour la 4G que je n'ai pas.....
Merci d'analysr un peu plus en détail......

Bonjour Elise,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme que l'option Web 4G est bien active. La ville de Beauvoir sur Niort n'est pas couverte en 4G.

Concernant votre mobile, si celui-ci est le Samung GALAXY Ace 3, je constate qu'il n'a pas été commercialisé par nos services. Je vous invite à prendre contact avec le constructeur SAMSUNG au 01 48 63 00 00 (Horaires 9h-20h, du lundi au samedi ), il pourra vous renseigner sur le fait que le mode réseau 4G/3G/2G (ou LTE/WCDMA/GSM) n'est pas disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE B.

Bonjour Myriam,
Mon Samsung est compatible 4G, je le sais, j'ai du rompre mon abonnement Orange 4G pour venir chez vous afin d'avoir la 4G avec 50G pour 19,99.
Merci de vérifier que le débit autoriser par mon APN accepte la 4G ?

Je n'ai pas pris le téléphone chez vous mais j'ai pris l'abonnement, le téléphone fait ce que l'abonnement lui dit.
Merci de résoudre mon problème.... JE COMMENCE A TROUVER LE TEMPS LONG......
J'ai payé pour aller sur l'autoroute et VOUS me faites rouler sur un chemin. Prêter moi un mobile, et on pourra constater que je n'ai pas la 4G.
MErci.

Bonjour Elise,

Je vous reconfirme que l'option Web 4G est bien active, votre abonnement est bien approvisionné. La ville de Beauvoir sur Niort n'est pas couverte en 4G.

Concernant votre mobile le Samung GALAXY Ace 3, il est effectivement compatible 4G sous réserve que l'endroit où vous vous trouvez soit couvert par la 4G. De nouveau, je vous invite à prendre contact avec le constructeur SAMSUNG au 01 48 63 00 00 (Horaires 9h-20h, du lundi au samedi ), il pourra vous renseigner sur le fait que le mode réseau 4G/3G/2G (ou LTE/WCDMA/GSM) n'est pas disponible. Il n'y a pas d'anomalie nous concernant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.Myriam, Conseillère Assistance Mobile