fonctionnement forfait pour tablette ?

AGNES M.

Bonjour,

J'ai plusieurs questions en prévision de l'achat d'une tablette où l'on peut insérer une carte SIM.
Je souhaitais utiliser mon forfait actuel avec mon téléphone, le tout en partage de connexion pour la tablette pour gps, musique car mon téléphone est très vieux et ne propose pas ces options. Le vendeur me dit que cette utilisation sera difficile car je n'aurais pas de connexion tout le temps. Il m'a parlé de forfait spécifique pour les tablettes ? quel différence avec ce que je voulais faire ? Quel est le prix de ce type de forfait ? Enfin, pensez-vous proposer à l'avenir la possibilité d'avoir deux cartes sim pour un seul forfait ?
Merci par avance !

Réponse

Anonyme

Bonjour Agnès,

Le partage de connexion (mode modem) est un service inclus avec votre offre comme indiqué dans nos conditions générales de service pages 38 et 39 sur le lien suivant https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... .
La qualité de connexion dépend de la couverture réseau et de l'appareil utilisé pour l'émission du réseau partagé. Les forfaits spécifiques pour tablette ont exactement le même mode de fonctionnement mais seuls les usages data y son inclus. Les informations relatives à nos offres sont à la page 14 des CGS (sur le lien ci-dessus). Nous ne proposons pas de Sim jumelle pour nos offres à l'heure actuelle et n'avons pas d'information sur la disponibilité de ce service à l'avenir.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.