Pouvez-vous m'envoyer par mail toutes mes factures de novembre 2015 à Aout 2016 compris svp??

CHRISTOPHE R.

Ces factures ne sont pas visibles sur votre site web et besoin urgent pour comptabilité.

Merci de votre envoi par mail demain sans faute svp.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, les factures éditée entre novembre 2015 et août 2016 pour les 2 lignes concernées.
Cet envoi est gratuit et la réception peut prendre 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.