Pourquoi je peux pas gérer mes options à International

FABIEN L.

Je viens d arriver en Grande Bretagne j ai plus de réseau et je peux pas gérer moi même cela sur mon espace client ?! Mais c est quoi se bordel !!! Je me retrouve sans téléphone alors que je fois appeler pour que l on vienne me chercher à la gare !! Mais dite moi comment cela peux de passer ?! Je paie une fortune votre putain de forfais

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous invite à rester courtois et à respecter les règles de vie ci-dessous:
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu

Votre option internationale n'est pas activée.
Je vous invite à suivre ce lien afin d'obtenir la démarche pour activer l'option internationale lors de votre prochain départ pour l'étranger :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs internationaux :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

L’option internationale est modifiable sur l’Espace Client.
Lorsqu’une option est activée avec web, il est important de penser à désactiver l’itinérance de données dès que vous ne l'utilisez plus. En effet, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Comme vous indiquez ne pas avoir réussi à l'activer sur votre Espace Client, je viens de faire le nécessaire. Je vous ai activé l'option internationale avec blocage web.

Pour information, vous avez activé une option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM, celle-ci est en cours de désactivation mais uniquement avec une prise d'effet au 11 Février 2017. Vous bénéficiez donc de cette option jusqu'au 10 Février 2017.
Une fois votre enveloppe data de 100 MO épuisée, votre accès au web sera bloqué (sauf en WIFI). Pensez à forcer la recherche de réseau en mode manuel ou automatique si mode manuel déjà en place.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.