Résilier mon contrat pour cause de déménagement en Australie ?

MARION C.

Je pars vivre en Australie et je souhaite mettre un terme à mon contrat "sans engagement" avec CIC Mobile. Je souhaite que mon contrat prenne fin le jeudi 19/01/2017 à 23h59.
Cordialement,
Marion

Réponse

Anonyme

Bonjour Marion,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.