comment activer l'option internationale sans web gratuite

NATHALIE M.

Bonjour,

Je n'ai pas accès à l'option internationale sans web gratuite.
Comment faire pour l'activer afin que mon fils est accès à son téléphone en espagne ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Vous retrouverez les informations nécessaires à l'activation de l'option internationale en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonjour
Je n'ai pas accès à l' option international sans web comme indiqué dans mon message. Pouvez vous me l activer ?
Merci

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option "blocage des usages premium" est activée par défaut sur votre ligne. Celle-ci n'est pas compatible avec l'option internationale.

Cette option de blocage des usages premium peut être résiliée à partir du moment où la ligne est active depuis deux mois.

Votre ligne ayant été activée en date du 03 Décembre 2016, l'option internationale ne pourra être activée qu'à partir du 03 Février 2017.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonjour,
on est le 3/2 merci de lever le blocage des usages premium afin de pouvoir activer l'option internationale sans web

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande de modification d'options est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Nathalie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHALIE M.

Bonjour
Je vous ai répondu ainsi qu'à votre collègue a priori vous ne recevez pas mes messages. Pouvez vous m appeler

NATHALIE M.

Je vous ai répondu mais à priori vous ne recevez pas mes messages pouvez vous me rappeler ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez supprimer l'option blocage des usages premium et ajouter l'option internationale de votre choix depuis l'espace client NRJ Mobile. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, vous pouvez contacter le service client Cdiscount mobile au 3979.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHALIE M.

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je demande la même chose. Vous me renvoyé sur le 3979 qui eux même me renvoie sur le 0800090939 qui eux même me renvoi à l'assistance mobile en ligne. Entre temps plusieurs minutes surtaxées pour rien . Alors encore une fois merci de me débloquer l'option blocage usage prénuim que je ne peux pas débloquer moi même (message de demander à l'assistance mobile) puis merci de m'activer l'option internationale blocage web. Si vous passer en message privée à priori vous ne recevez pas mes réponses. Pouvez vous m'appeler ce serait plus simple. Mon fils part en voyage à l'étranger et il va se retrouver sans téléphone....

Farid J.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ? Afin de ne pas laisser votre n° de téléphone en public, merci de renseigner le n° pour vous joindre sur le profil crée lors de l'inscription à l'assistance mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHALIE M.

C est fait. Pour info j ai demandé la même chose pour la ligne de mon autre fils cela a été fait aujourd'hui sans soucis. Merci

NATHALIE M.

Bonjour,
Pouvez vous me débloquer l'option blocage usage prénuim que je ne peux pas débloquer moi même (message de demander à l'assistance mobile) puis merci de m'activer l'option internationale blocage web. Cela devient très urgent.
Merci