Cette question a été résolue

Activation option appele depuis et vers l' étranger

MARIA LUCINDA D.

Bonjour,

Merci de m'activer l'option internationale afin quelle apparaisse dans mont espace client pour que je puisse émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Maria,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maria Lucinda,

L' option internationale peut être activée qu'au bout de 2 mois d'ancienneté de la ligne.

Pour cela, il sera nécessaire de revenir sur l'assistance mobile pour demander le retrait de l'option "Blocage des usages premium". Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés, les achats depuis le téléphone, les appels depuis et vers l'international.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIA LUCINDA D.

Bonsoir, il y un mois je vous avez même question étant nouvelle je ne le savait pas qu'il fallait attendre.
Et voila votre réponse à l'époque:

" Bonjour Maria,
Conformément à nos conditions générales, l'option internationale sera disponible à partir du 13 Janvier 2017 pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous après cette date afin que nous puissions faire le nécessaire.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile."
http://www.assistance-mobile.com/questions/1244846-pouvez-activer-options-telephoner-etranger

Pourquoi maintenant vous me dites que c'est deux moi?

Cdtl.

MARIA LUCINDA D.

Bonsoir, il y un mois lors de mon abonnement j'ai poser la m^me question et m'a répondu qu'il fallait un mois.

voici votre réponse:
Bonjour Maria,
Conformément à nos conditions générales, l'option internationale sera disponible à partir du 13 Janvier 2017 pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous après cette date afin que nous puissions faire le nécessaire.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1244846-pouvez-activer-options-telephoner-etranger
----------------------------------------

J'ai cherché dans CGV et je n'ai qui dis que je dois attendre 2 mois, mais seulement 1 mois en voici l'extrait:

« Option Internationale » : pour appeler vers et depuis l’étranger
(activable sur demande).
ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER,
NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE
SOUSCRIPTION (SAUF EN CAS D’IMPAYÉS)."

Alors merci de m'activer les options.

cdlt,

Anonyme

Bonjour Maria Lucinda,

Je vous confirme que l'option internationale n'est pas valable durant les deux premiers mois du fait que l'option "Blocage des usages premium" ne peut être résiliée durant ces deux derniers.

De ce fait, nous ne pouvons pas mettre en place l'option internationale. Afin de nous excuser de l'information erronée, nous procédons à la mise en place d'un mois de forfait.

Merci de compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIA LUCINDA D.

Bonjour,
Je souhaite avoir accès aux option internationale sans mon espace client, je vous demande de lever la restriction aux option premium car cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis client.

Bien cordialement

Maria

Anonyme

Bonjour Maria,

Je viens de procéder au retrait de l'option "Blocage des usages premium" ainsi qu'à la mise en place de l'option internationale (blocage Web).

Afin que cette modification soit prise en compte, nous vous invitons à redémarrer son mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client