Telechargement mms

NATHALIE J.

Bonjour,
J'ai utilisé votre site d'assistance pour paramétrer web et mms (en manuel et en automatique), mais je ne peux toujours pas recevoir certains mms et je ne trouve pas de solution. J'ai un mobile Huawei.
pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Afin de vous permettre d'accéder à vos MMS, je vous invite en complément à activer l'itinérance des données dans vos réglages, en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Par la suite, je vous invite également à supprimer vos MMS en attente d'envoi ou de réception, à éteindre et à rallumer votre Huawei P8 Lite et à vous envoyer un MMS à vous-même, en indiquant votre numéro de téléphone en destinataire (pour tester l'émission et la réception des MMS).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si malgré ces manipulations l'incident persiste et pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.