Cette question a été résolue

malgré le paramétrage MMS de mon nouveau téléphone Samsung A5, je ne peux pas envoyer de MMS, comment faire ?

LAETITIA L.

malgré le paramétrage MMS de mon nouveau téléphone Samsung A5, je ne peux pas envoyer de MMS, comment faire ?

Myriam L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin d'envoyer et recevoir sur votre mobile Samsung GALAXY A5, je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.