Cette question a été résolue

Bénéficier du service Digital Coach

Assistance Mobile A.

Equipe

Digital Coach accompagne votre enfant dans ses premiers usages numériques

Assistance Mobile A.

Equipe

L’option Digital Coach est une solution de contrôle parental innovante à destination des adolescents et des pré-adolescents pour mobile et tablette Android (à partir de 4.0.3) ou mobile iOS (à partir de 8.4)

Couplé avec l’application Xooloo Parents, Digital Coach pour Android et iOS vous permet d’accompagner vos enfants dans leur vie numérique en favorisant le dialogue et la confiance. Ses fonctionnalités uniques vous permettent d’offrir plus d’indépendance et de confiance à votre enfant, tout en le responsabilisant dans ses usages numériques.

Pilotez à distance toutes les fonctionnalités du service grâce à l’application parent, recevez des notifications en temps réel et consultez les statistiques détaillées de l’usage de votre enfant.

Digital coach permet aussi de sécuriser la navigation WEB en Wi-fi et cellulaire, de gérer le temps passé par application et de définir des plages horaires d’utilisation du mobile de votre enfant (Android à partir de 4.0.3, iOS à partir de 8.4).

Le service favorise la communication grâce aux notifications et accompagne parents et enfants dans la découverte des usages numériques.

Installation

Une option doit être souscrite dans un premier temps : elle est accessible dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options", "Sécuriser mobiles et factures", puis souscrire "Option Digital Coach".

  • Un lien d'activation est alors envoyé automatiquement par SMS.
  • Cliquez ensuite sur le lien contenu dans ce SMS, vous serez alors dirigé vers une page d’identification
  • Renseignez alors votre email de contact ainsi qu’un mot de passe afin de créer un compte Xooloo ou bien  identifiez-vous si vous possédez déjà un compte.
  • Félicitation votre compte est à présent activé ! Téléchargez maintenant l’application Xooloo Parents sur votre mobile et Xooloo Digital Coach sur le mobile ou la tablette à protéger.

Pour toute question concernant les applications, vous pouvez consulter la FAQ dans l'Espace Parents directement sur votre application.

Note: certains appareils Honor, Huawei et Wiko ne sont pas supportés pour le moment par l’application Digital Coach.

Concerne :