vous avez rétabli ma ligne et elle est a nouveau bloquée pour réception de justificatifs comment ce fait il?

DOMINIQUE G.

Je ne pensais pas que j'aurais tous ces problèmes avec vous.Si cela n'est pas réglé rapidement j'annule mon abonnement.Merci de me contacter au plus tôt

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après analyse de votre ligne, je constate que nous avons réceptionné votre passeport.
Cependant, d'autres pièces nécessaires à la validation de votre ligne demeurent absentes de votre dossier.
Merci de nous faire parvenir, par mail à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr ou par courrier à l'adresse : CDiscount Mobile Service Client 53098 LAVAL Cedex 09, les documents suivants :

  • le contrat d'abonnement signé
  • le mandat signé
  • un IBAN
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client